Ecoutez un extrait:
Cible :
- Les patients atteints de Sclérose en plaques Femmes/hommes 70/30% et leur entourage
- La communauté de santé de cette pathologie
- Le grand public
Objectifs :
- Informer les patients, leurs proches, les médecins, les associations de patients sur l’évolution de la pathologie et la détection des symptômes liés.
Dispositif:
“SEP DAYs”, une série de journées de webradios dédiées à la Sclérose en Plaques.
- 10h à 19h : De la musique, des interviews… Une webradio d’information scientifique, mais aussi d’animation, d’émotion, d’échange et de partage. Une véritable webradio de mobilisation !
- 19h à 20h: Une heure d’émission en direct sur une thématique différente à chaque fois, avec au programme : des interventions de professionnels de santé, des interviews d’associations de patients, des témoignages patients, des débats et échanges.
Diffusion : Web
Chiffres clés :
- + de 100 000 personnes sont touchées par la maladie en France
- + de 4 000 nouveaux cas sont détectés chaque année