Ecoutez un extrait:
Cible :
- Militaires en reconversion
- Conjoints de militaires
- Recruteurs/services RH (grands groupes)
Objectifs :
- Positionner Défense Mobilité comme un partenaire indispensable pour le parcours reconversion
- Promouvoir Défense Mobilité en tant qu’agence RH incontournable sur le marché du travail auprès des recruteurs
Dispositif :
Création de contenus audios (podcasts sous forme d’audiogramme) et vidéos (reportages terrain, motion design, infographie)
Diffusion :
Contenus publiés sur supports de diffusion externes de Défense Mobilité : site internet, réseaux sociaux (FB, LinkedIn, Twitter, Instagram) et plateformes de diffusion de contenu (YouTube, Soundcloud, iTunes)
Chiffres clés :
- 8 000 followers Facebook
- + de 4000 followers Linkedin
Depuis 2012:
- 327 podcasts produits
- 69 vidéos produites
- 171 100 écoutes de podcasts
- 575 453 visionnages de vidéos
Vidéo la plus regardée : « Thierry Marx » avec 123 392 vues
Podcast le plus écouté : « Mois de la reconversion » avec 11 675 écoutes