[Mediameeting dans la presse] Les Echos : « Quand les entreprises brisent le tabou de la violence conjugale »
80 entreprises se sont engagées dans la lutte contre les violences conjugales.
Mediameeting signe la charte One In Three Women et s’engage à lutter contre les violences conjugales.
Mediameeting s’engage à promouvoir un environnement bienveillant pour les collaboratrices victimes de violences, à développer des actions au sein de son organisation pour sensibiliser et libérer la parole sur ce phénomène, ou encore à faciliter l’accès à des associations spécialisées.
Co-fondé en 2018 par la Fondation Agir Contre l’Exclusion et la FONDATION D ENTREPRISE KERING, le réseau OneInThreeWomen est le premier réseau européen d’entreprises engagées dans cette lutte et rassemble aujourd’hui L’Oréal, Korian, BNP Paribas en tant qu’ambassadeurs ainsi que Carrefour, le Fonds de Solidarité Ouicare (Groupe Oui Care), la SNCF, Publicis Groupe, PwC, l’EPNAK, l’AFD – Agence Française de Développement, Orange, SUPERGA BEAUTY, Air France, Sanofi, et La Poste Groupe.
Découvrez la charte et le réseau One In Three Women et les podcasts !
Lire l’article « Les Echos » : « Quand les entreprises brisent le tabou de la violence conjugale »
Pour plus de renseignements veuillez remplir le formulaire ci-joint :