NEWS

Consultez nos dernières publications.
    Chargement en cours…
  • [Mediameeting dans la presse] Marketing : Quand les marques deviennent médias!

    Comment se distinguer des autres marques et rester original dans sa manière de communiquer ? Nous pouvons donner l'exemple de l'audio. En effet, ce média apporte une expérience à la marque originale et « différenciante » qui va activer une part d’émotionnel pour celui qui l'écoute.  Aujourd'hui, les entreprises plébiscitent de plus en plus de contenu lifestyle et sociétaux pour sortir d'une communication traditionnelle. …
  • [Mediameeting dans la presse] Hospimedia : Le 3C du Lot-et-Garonne a créé un podcast pour informer les patients atteints de cancer

    Mediameeting et le centre de coordination en cancérologie du Lot-et-Garonne lancent ensemble le podcast "Ecoute & vous". Ce podcast a pour but de répondre aux principales problématiques de patients atteints de cancer. Quels sont les traitements ? Quels sont les soins de support ? Quelles sont les préoccupations des patients face à cette maladie ?…
  • [Mediameeting dans la presse] EMarketing : communication interne et le boom de l’oralité

    EMarketing.fr consacre un article à l'oralité et son expansion dans le monde du travail. Quels sont les atouts de l'oralité en entreprise ? Quels sont les formats proposés et comment s'en servir ? Autant de questions auxquelles les experts de la voix et du management répondent dans cet article. >Lire l'article (Source : e-marketing.fr) Pour plus…
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Bazaarvoice Stories, le podcast du social commerce

    Bazaarvoice et Stratégies s’associent pour donner la voix aux annonceurs qui performent en social commerce dans un podcast nommé Bazaarvoice stories produit par Mediameeting. Cette semaine l’invité au micro de nos spécialistes est Gary Pinagot, directeur des réseaux sociaux et de l’e-réputation de Christian Dior Couture. Allez à la découverte des coulisses et de la…
  • Journée mondiale de la carte postale avec TotalEnergies

    Aujourd'hui 1er Octobre est la journée mondiale de la carte postale. L'occasion est donc parfaite pour vous présenter notre projet de cartes postales sonores avec TotalEnergies. Ainsi que l'interview d'Elise Marbach, Chef de projet Marketing digital réseaux avec qui nous avons travaillé main dans la main pour que ce projet voit le jour. 00:00 Quelques infos…
  • Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise : MACIF récompensée !

    Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2021 « Destinations Solidaires », le podcast de la Macif, récompensé par un grand prix Stratégies Argent dans la catégorie Digital / Podcast En 2020 alors que la Macif fête 60 ans d'engagement au service de ses sociétaires, la crise sanitaire, remet sur le devant de…
  • Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise : IPSEN récompensée !

    Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2021 Un Grand Prix bronze Stratégies 2021, catégorie communication spéciale crise sanitaire pour “Patients Ensemble” Patients ensemble, les podcasts par et pour les patients. Les patients atteints de maladies chroniques fragilisés par leur situation, éprouvent le besoin d’être régulièrement informés sur leur pathologie et sur tout…
  • Grand Prix Stratégies la Communication d’Entreprise : RTA récompensée !

    Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2021 « RTA : Radio Team Adhérents », la web radio d’Intermarché et Netto récompensée par un Grand Prix Stratégies Bronze « RTA : Radio Team Adhérents », le podcast produit par Mediameeting pour Intermarché et Netto, s'est vu décerner un Grand Prix stratégie Bronze dans…
  • Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise : GRDF récompensée !

    Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2021 WeLoveGaz, le podcast de GRDF, récompensé par un grand prix Stratégies Argent Pour garder le lien avec ses salariés et leur apporter une information claire et en relation avec l’actualité, GRDF propose un podcast quotidien diffusé du lundi au vendredi dès 6 heures puis…
  • Nouveaux clients Mediameeting

    Nouveaux clients Mediameeting : Des projets tournés vers le grand public et la vulgarisation de sujets complexes Mediameeting continue d'encourager les entreprises à prendre la parole, avec la conviction que l’oralité est le média le plus puissant pour accompagner les nouvelles communications et le besoin de pédagogie. Mediameeting développe actuellement des projets pour cinq nouveaux…