NEWS

Consultez nos dernières publications.
    Chargement en cours…
  • Acast lance son programme de développement d’audience de podcasts

    « Acast lance en France « Acast Recommand », son programme de développement d’audience de podcasts. « Acast Recommand » se positionne comme un programme de promotion de podcasts qui permet le développement d’audience par et pour le réseau Acast France. » > lire l’article (Source : La lettre pro de la Radio)

  • [MM dans la presse] Arkopharma forme ses commerciaux grâce aux podcasts

    (Source : Action Co) « Le laboratoire pharmaceutique, spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, dispose d’une force de vente de 130 commerciaux, en grande partie sur le terrain. Pour les former et garder le contact, la société a misé sur les podcasts. Un choix qui fait l’unanimité. » L’atout mobilité du podcast séduit en effet ces…

  • 4 clés pour booster la performance des membres du Codir

    (Source : DAFmag.fr) « Equilibre des missions, stimulation individuelle et collective, développement des compétences, évaluation et mesure des résultats : les éléments phares pour un CoDir engagé, et engageant. » Partage d’expériences, digital learning, le podcast est un excellent moyen de développer les compétences des cadres dirigeants d’une entreprise. > lire l’article

  • Mediameeting sera à Innov’Audio Paris 2019

    Mediameeting sera présente à Innov’Audio Paris et notre directeur de la Stratégie, Jean-Pierre Cassaing, y animera une table ronde sur l’écosystème publicitaire. Retrouvez nous sur place, mercredi 20 novembre à la Maison de la Radio. > Consultez le programme

  • Produire des contenus pour faciliter son recrutement

    (Source : journaldunet.com) « Le Ministère de l’Enseignement supérieur prévoit un taux de vacance de 8% en 2020 dans le domaine du numérique contre 3% en 2012. Le recruteur ne peut donc plus agir selon les modèles classiques. Cela passe par l’amélioration de la marque employeur, une présence sur les réseaux sociaux et la qualité de…

  • « Guérir l’incurable », premier épisode du podcast AFM Téléthon, est sorti !

    Nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, Mediameeting a l’honneur de produire le podcast d’AFM Telethon « Innover pour guérir ». Le 1er épisode vient tout juste de sortir. Il se nomme « Guérir l’incurable » et retrace les avancées extraordinaires de la recherche liées aux dons des français. Serge Braun, directeur de la Recherche d’AFM Téléthon y explique…

  • «On arrive à un premier niveau de maturité sur la monétisation de l’audio digital»

    (Source : Offre Media) Le 20 novembre aura lieu la 2ème édition d’Innov Audio Paris. A cette occasion, Stéphane Bodier, directeur de l’ACPM, organisateur de cet événement, fait un point sur l’Audiodigital un an après la 1ère édition et parle de ce que sera Innov Audio cette année. > Ecouter l’interview : > lire l’article

  • Mediameeting produit le podcast du Téléthon

    Mediameeting, entreprise humaniste, s’engage auprès des malades et des familles concernées par les maladies rares en devenant partenaire d’AFM Téléthon. Suite à une rencontre inspirante entre les 2 équipes, Mediameeting a proposé à AFM Telethon de raconter dans un podcast combien l’élan collectif des français chaque année lors du Téléthon a permis à la recherche…

  • Deezer inaugure un onglet pour les podcasts et les radios

    (Source : CB News) « Deezer a annoncé faire évoluer sa homepage en lançant « Shows », un nouvel onglet dédié aux contenus non-musicaux. L’objectif : que ses utilisateurs accèdent plus facilement à l’offre complète de podcasts et de radios. Deezer revendique avoir construit « le plus grand catalogue de podcasts pour la France avec une offre s’élevant à 40 000…

  • Banque Populaire parie sur le podcast pour manager le changement

    Afin de sensibiliser plus efficacement ses équipes aux changements en cours, Banque Populaire Occitane se tourne vers les podcasts. Avec son format court et novateur, ce média aide l’entreprise à vulgariser les informations à retenir mais aussi à humaniser sa communication interne. Pour créer ses podcasts, Banque Populaire Occitane se tourne vers les professionnels de…