Ecoutez un extrait:
Cible :
Les collaborateurs de la branche Raffinage Chimie du Groupe Total
Objectifs :
Décliner la roadmap de la branche d’une manière très simple pour qu’elle soit comprise par l’ensemble des collaborateurs
Dispositif :
Trois émissions événementielles filmées en direct (3 axes de développement stratégique) avec pour chaque émission
- 2 émissions live successive d’une heure, en Français puis en Anglais
- 1 studio radio installé pour l’événement au siège de l’entreprise
- Sur le plateau, un journaliste animateur et des experts du Groupe (VIP)
- Des pauses musicales et des séances interactivité de questions/réponses
- Post émissions : découpage et mise en ligne des podcasts sur leur intranet
Diffusion :
- WEB (plateforme externe gérée par le RC)
Chiffres clés :
- Collaborateurs RC = 50% des salariés du Groupe Total à travers le monde, soit 48 000 personnes
- Chiffres des audiences très positifs en direct et en replay avec une durée moyenne d’écoute forte (les clients ne souhaitent pas partager les chiffres des audiences)