Ecoutez un extrait:
Cible :
- Collaborateurs : Femmes/Hommes 50/50% . 25/49 ans
- Clients Femmes/Hommes 70/30%. 25 ans et +
Objectifs :
- Dynamiser la mise en rayon avant ouverture des magasins.
- Accompagner le parcours client et faciliter l’acte d’achat.
Dispositif:
- 6h à 8h30: Un morning dédié aux collaborateurs. 2 heures de news merchandising, pratiques, corporate, communautaires, musique, jeux, dédicaces… . Une véritable fête commerciale tous les matins.
- 8h30 à 20h: Une webradio commerciale dédiée aux clients. 11h30 de music & news commerciales. Un puissant mass media, le meilleur vendeur de l’enseigne.
- Une team de 7 journalistes et animateurs radio entièrement dédiée à la stratégie du client. Des pôles experts en musique, technologies, droits musicaux…
Diffusion : Satellite et web
Chiffres clés :
- + de 300 magasins
- + de 2000 collaborateurs
- + de 50 000 clients quotidiens