Ecoutez un extrait:
« Nos équipes commerciales et itinérantes de 130 personnes sont l’illustration parfaite de la révolution « everywhere », « everytime », « on any device » : ces collaborateurs veulent des outils accessibles partout, tout le temps, depuis tous les terminaux. Le podcast répond totalement à leurs attentes quand il s’agit de partager avec eux des conseils de vente sur des nouveaux produits, des expertises techniques ou des précisions sur le cadre réglementaire pharmaceutique »
Sébastien Robinet, directeur général France des Laboratoires Arkopharma (Les Echos, 15/11/2019)
Cible :
- 120 commerciaux itinérants et l’ensemble des équipes
Objectifs :
- Développer le savoir sur les produits et le secteur
- Partager les meilleures pratiques commerciales
- Valoriser les équipes et créer du lien
Dispositif :
1 podcast hebdomadaire court de 5 minutes, découpé en 3 rubriques récurrentes + des éditions spéciales ponctuelles.
Diffusion :
Page radio numérique dédiée disponible sur PC et appareils mobiles (smartphones, tablettes) pour répondre au besoin de la population cible
Chiffres clés :
- Durée moyenne d’écoute : 72% des podcasts
- Audience moyenne 72% de la cible
- 73% des contenus consultés en mobilité (mobiles + tablettes)