Grand Prix Stratégies la Communication d’Entreprise : RTA récompensée !
Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2021
« RTA : Radio Team Adhérents », la web radio d’Intermarché et Netto récompensée par un Grand Prix Stratégies Bronze
« RTA : Radio Team Adhérents », le podcast produit par Mediameeting pour Intermarché et Netto, s’est vu décerner un Grand Prix stratégie Bronze dans la catégorie communication interne.
Depuis octobre 2018, RTA, Radio Team Adhérents, anime la communauté des adhérents des métiers de l’alimentaire via des podcasts quotidiens. L’objectif est de créer un média de partage et de connaissances, pour donner du sens à la stratégie. Au programme : des témoignages d’hommes et de femmes de terrain. Sur RTA, plusieurs formats sont proposés, le flash quotidien du lundi au vendredi, l’émission mensuelle au cours de laquelle est exposé un pan de la stratégie et des flashs spéciaux pour la communication de crise, lorsque l’actualité l’impose.
Un média de réactivité et de terrain, qui fait partie du bouquet de webradios de communication interne Les Ondes M, sur lequel est diffusé RTM, Radio Tribu de la Maison pour les adhérents du métier de l’équipement de la maison et RTG, Radio Tout Groupement. RTG, la dernière-née des webradios, propose des podcasts stratégiques à destination des adhérents de tous les métiers (alimentaire, équipement de la maison et mobilité) et tous les pays (Belgique, France, Pologne et Portugal) du Groupement Les Mousquetaires.
Depuis plus de 40 ans, les Grands Prix Stratégies proposent un benchmark des meilleures réalisations en communication. Désormais 15 Grands Prix sont répartis tout au long de l’année, chacun permettant de mettre en lumière un métier, un secteur spécifique.
Cette année, RTA obtient le bronze dans la catégorie « Communication Interne ».
Pour plus de renseignements veuillez remplir le formulaire ci-joint :
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !