• Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Tags.

AFM Téléthon animation Arkopharma assistant vocal audio carglass collaborateurs distants collectivités communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation jugaad lien LSA management media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme playlist podcast podcast narratif radio radio d'entreprise RH smartspeaker teletravail tidit travail tribune voice voice management émotion

Recent Posts.

  • 5 formats incontournables pour dynamiser ton podcast interne 5 mai 2025
  • Grands Prix Top Com 2025 : La Poste Branche Service Courrier-Colis et Agromousquetaires récompensés 11 avril 2025
  • Les 9 bonnes pratiques pour un podcast de communication interne réussi 1 avril 2025
  • Pourquoi opter pour la radio dans sa stratégie de communication interne ? 19 mars 2025
  • Trophées de la communication : l’argent pour Sodexo avec Radio Papilles ! 17 décembre 2024
Mediameeting
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Arkoradio

Ecoutez un extrait:

album-art

00:00

« Nos équipes commerciales et itinérantes de 130 personnes sont l’illustration parfaite de la révolution « everywhere », « everytime », « on any device » : ces collaborateurs veulent des outils accessibles partout, tout le temps, depuis tous les terminaux. Le podcast répond totalement à leurs attentes quand il s’agit de partager avec eux des conseils de vente sur des nouveaux produits, des expertises techniques ou des précisions sur le cadre réglementaire pharmaceutique »
Sébastien Robinet, directeur général France des Laboratoires Arkopharma (Les Echos, 15/11/2019)


Cible
:

  • 120 commerciaux itinérants et l’ensemble des équipes


Objectifs
:

  • Développer le savoir sur les produits et le secteur
  • Partager les meilleures pratiques commerciales
  • Valoriser les équipes et créer du lien


Dispositif 
:

1 podcast hebdomadaire court de 5 minutes, découpé en 3 rubriques récurrentes + des éditions spéciales ponctuelles.


Diffusion
:

Page radio numérique dédiée disponible sur PC et appareils mobiles (smartphones, tablettes) pour répondre au besoin de la population cible


Chiffres clés
:

  • Durée moyenne d’écoute : 72% des podcasts
  • Audience moyenne 72% de la cible
  • 73% des contenus consultés en mobilité (mobiles + tablettes)

Partager

FacebookTwitter XLinkedInEmail
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Précédent
Prochain
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn

© Copyright 2023. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok